7° festival du Voyage

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

Le Festival du voyage revient…

septième édition du Festival du voyage unique dans la Manche.

Les samedi 16 et dimanche 17 novembre à Quettehou (50630)
C’est quoi ce festival ?

C’est l’ association Promotion culturelle Montfarvillaise qui fait voyager le public à travers de multiples supports. Ses objectifs est de créer le lien social autour de plusieurs thèmes de qualité ; artistiques, cinématographiques, musicaux, livresques et gastronomiques.

Le programme est pointu et fait appel à des intervenants de toute la France qui ont des points en commun, l’originalité et la qualité de leurs productions.
Les œuvres diffusées révèlent parfois les nombreux problèmes de notre planète à travers des rencontres inattendues, des paysages lointains et encore vierges.
Promotion Culturelle Montfarvillaise n’a qu’un but : partager sa passion de découvertes. Ce Festival est un festival engagé vis à vis de la nature, vis à vis des populations rencontrées.
présentation des films https://www.youtube.com/watch?v=Ce-kWwi0lwQ,
Ouverture des portes à 13h30
Films projetés
Le Bénin de Cécile Thiébot , Les merveilles de l’Australie d’Alain Brousse , Trek solidaire (Népal) de Jean-Michel Quinton, Afric’à vélo de Philippe Lautridou , Le Laos de Bertrand Leroux, la route du Pamir à vélo de Philippe lautridou, L’Iran dans le cœur de Brigitte Colette, Winter River Experience d’Armel Vrac à vélo ( Sibérie), Ram Béti Princesse du Téraï (Népal) de Patrick Profit, Nouvelle Zélande (Sud) de Régine et Gérard Laugier.
Entrée 5€ par A.P de 13h30 à 18h , restauration le samedi soir 13€ réservation au 02 33 43 20 68 ou à l’office de tourisme de Quettehou au 02 33 43 63 21 et 02 33 71 99 71

 


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +