Carte Blanche à Travellers Theory

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

Expérimentation au Club Dinette : on a décidé de laisser les clés d’une soirée à un artiste qu’on apprécie particulièrement, et qui a fait ses preuves aux platines depuis de nombreuses années, Travellers Theory.

Carte blanche, ça veut dire quoi? Nous avons laissé à Martin (de son petit nom) le soin d’aller chercher parmi les artistes qui l’inspirent, ceux qui sauront faire suinter le dancefloor et qui représentent bien son univers musical riche, électronique, énergique, groovy et un brin dark…

En bref, si vous avez aimé les DJ sets de Travellers Theory, vous adorerez sa carte blanche.
Il aura aussi carte blanche sur une déco exceptionnelle pour le Club Dinette, très « mini-club », mais on ne vous en dit pas plus…
Ok, très bien, mais c’est quoi le line up??

Nari Fshr :
Influencée par la Motown dès son plus jeune âge, elle découvre la techno en 2000, et aime l’ingéniosité dans les DJ sets, et la capacité à raconter une histoire à travers différents styles de musique électronique. Elle fait partie aujourd’hui du collectif Barbi(e)turix, et a officié dans de nombreux clubs parisiens comme le Glaz’art, le Badaboum, la Java, le Batofar, le Wanderlust, mais aussi le Kater Blau à Berlin, les Nuits Sonores à Lyon… Et on l’a vue aux platines aux cotés d’artistes comme Ivan Smagghe, Louisahhh, Ellen Allien, DJ Hell, Chloé, Jennifer Cardini…

https://soundcloud.com/nari-fshr

Ringard
Dj et collectionneur depuis 10 ans, Ringard est patron du label Dance Around 88 et auteur de plusieurs EP, il est aussi l’un des fondateurs des soirées rennaises /RAW/ . Oscillant entre Raw House et Deep Techno, ses sets sont le reflet d’une décade de digging et d’une passion pour les «deeperies» nappées et à claviers.

https://soundcloud.com/ringard

Travellers Theory
Influencé par des artistes tels que Damon Jee, Ivan Smagghe, Rebolledo, Zombies in Miami ou encore Jennifer Cardini et son label Correspondant, il développe aujourd’hui un style de techno résolument orienté club, reprenant des éléments du rock et du disco que les spécialistes surnomment deviant/dark-disco ou plus globalement indie-dance. Avec pas loin de quinze années derrière les platines, la passion reste intacte et Travellers Theory a toujours des choses à dire au dancefloor.

https://soundcloud.com/myspacedotcom23

On vous attend dans le miniclub de Martin !

 


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +