CHER-BOUGE-TOI présente La CHER-BAR-GOISE

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

STOP A LA MORT DE NOTRE CENTRE VILLE !

ÉTEINS TA TÉLÉ et VIENS T’AMUSER avec CHER-BOUGE-TOI !

la cher bar geoise

Le Jeudi 12 mai prochain, CHER-BOUGE-TOI organise son tout premier événement : La CHER-BAR-GEOISE !

Inspirée des « pub crawl » de nos voisins britanniques, la Cherbargeoise consiste à faire la tournée de plusieurs bars cherbourgeois tout en redonnant aux rues de Cherbourg l’ambiance festive d’antan !

La Cherbargeoise, c’est 6 équipes de 10 à 15 personnes réparties dans 6 bars différents et qui changent de lieu toutes les 30 minutes, pour se retrouver à la fin, dans un seul et même bar pour continuer la fête tous ensemble.

Avant le départ, un bracelet et un guide vous seront remis pour bénéficier de réductions sur les boissons, et pour valider vos passages dans les bars participants.

Le parcours sera ponctué de petits défis à réaliser pour pouvoir participer au tirage au sort final, et remporter des cadeaux !!

Participation à l’événement : 2€ (afin de couvrir l’achat des bracelets, l’impression des affiches et des guides, et organiser des futurs événements de plus en plus gros…)

Attention, les places sont limitées ! Pour être sûr de pouvoir participer à ce premier événement inédit, pensez aux pré-inscriptions !

Pour s’inscrire :

1) Cagnotte Tilt : http://tilt.tc/zvBZw
2) Fixer un point de RDV avec Eve Cherbougetoi (sur facebook)
3) Sur place le jour même, pour 3€, sous réserve que toutes les pré-ventes n’aient été vendues (100 max)

Que vous soyez seul ou entre amis, c’est l’occasion de rencontrer des personnes nouvelles, qui ont le même esprit de fête que vous !

Alors n’hésitez pas une seconde, et venez passer un bon moment en compagnie de l’équipe de Cher-bouge-toi : Eve, Céline, Caroline et Chloé.

Le mot d’ordre : RESPECT et CONVIVIALITE !

Les bars participants seront dévoilés le jour même, alors PATIENCE et faites-nous confiance… 😉

Débrief 20h30 devant la mairie de Cherbourg. Début de la Cherbargoise : 21h précises ! Pas de retard possible !


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +