Débaduo

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

Deux globetrotteurs pour une chanson française internationale ! Débaduo – Jean-Claude Meurisse, piano voix / Elodie Saint, voix – est un duo effervescent, joyeux, attachant, qui joue l’émotion et percute les imaginaires. Deux voix jumelles et un piano, pour un retour aux origines.

Un voyage tout en nuances dans les contraires : homme, femme, noir, blanc, humour, groove et poésie. Ils chantent comme une respiration, un souffle qui les porte, dans une complicité puissante. Un cocktail explosif, un spectacle qui tisse un univers particulier en alliant textes des écrivains du monde pour Chansons sans Frontières, compositions originales et reprises iconoclastes de Prévert à Fugain en passant par Eluard. Sans oublier, à leurs côtés, deux élèves musiciens de l’Ecole de musique des Pieux qui interpréteront avec le duo, 4 ou 5 chansons de leur répertoire !

Un nouveau concert de DébaDuo plein d’humour et de sensualité où l’on retrouve la force mélodique, l’énergie joyeuse et la complicité qui caractérisent ces deux artistes.

En lien avec ce concert, la Médiathèque Victor-Hugo proposera 2 ateliers d’écritures gratuits, un le matin et l’un après-midi, animé par Chansons sans Frontières. Inscription auprès de la Médiathèque.

Débaduo : https://www.accord-production.fr/debaduo
Chansons sans frontières : https://www.chansons-sans-frontieres.fr/

Tout public – Durée : 1h30
TARIFS : 10€ plein tarif /5€ tarif réduit (sur présentation d’un justificatif)
RENSEIGNEMENTS et RESERVATIONS :
Médiathèque Victor Hugo – 02 33 10 11 20
Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/debaduo


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +