Expo photo : Vernissage Alter Horizon

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

Au mois de septembre, nous vous avions présenté le premier chapitre de notre projet Alter Horizon à la maison Léo Lagrange à Octeville. Nous revenons aujourd’hui vous le présenter au Café du Théâtre, accompagné du chapitre 2.

Alter Horizon, c’est quoi ?

Alter Horizon est un projet de création photographique original issu de la rencontre de deux photographes : Coraline Simon – Photographe et MaRo photo (Léo Barquin). Mûrit depuis quelques mois, nous avons à cœur de partager avec vous notre expérience et notre vision de la photo à deux.
Alter, la relation du duel autant que du duo. Mais aussi la relation à l’autre en général, qui traduit pour nous un état d’esprit de partage. L’horizon. Même si nous avons des sensibilités différentes, plutôt nature pour Coraline et plutôt urbain pour MaRo, nous avons tous un horizon commun qui ne peut être que plus beau s’il est regardé de multiples façons. Ainsi nos projets divers seront largement commentés par nos soins pour vous emmener dans notre univers. Nous déroulerons ainsi plusieurs chapitres avec des approches parfois singulières laissant libre court à nos inspirations. Bienvenue dans notre monde, Alter Horizon.

Rendez-vous donc jeudi 6 décembre à 18h pour fêter tout ça. Et cerise sur le gâteau, le groupe Plurielles nous offre un concert intimiste dès 18h30. Trois voix de femmes, piano et percussions… nous sommes heureux de pouvoir partager ce moment avec elles.

Notre expo sera visible tout le mois de décembre. On vous dit au 6 pour le vernissage ! 😉

Coraline et MaRo


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +