Femmes dans la Ville : Julia Palombe

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

Après Dr Love, la chanteuse rock et envoûtante, Julia Palombe, revient avec un nouvel album La nouvelle Eve. Musique puissante, textes foisonnants, mise en scène extatique, Julia Palombe fait souffler un vent de liberté ! Ses chansons sont un mélange de poésie, de transe, de volupté et de riffs électriques mystiques… Inspirée par la musique de T-Rex, Jimi Hendrix ou le verbe érotique de Serge Gainsbourg, Julia Palombe a son genre à elle : sauvage, engagé et rock ! Cet album, sorti en décembre 2017, est un hommage aux femmes. Ses chansons combattent les stéréotypes et les injonctions contradictoires données à la gente féminine : une ode à la féminité plurielle ! Un album aux ambiances psychédéliques qui fait écho à l’histoire des filles d’Eve et à leur quête d’égalité.
Première partie : lauréate du tremplin Éclats de voix 2017, Léa Vassard.

Concert proposé par l’association Cultur’Elles dans le cadre du festival Femmes dans la Ville, le festival de l’égalité femmes-hommes qui animera la Ville de Cherbourg-en-Cotentin du 15 au 24 mars 2018. Au programme : des spectacles, des expositions, des concerts, des conférences…

Nouveauté 2018 ! Pass Découvertes du Vox, profitez de trois spectacles pour 20 € (au lieu de 30 €). Offre disponible pour les spectacles joués au Vox (En VoiXture Simone, Julia Palombe, A l’Arrière des Tranchées)


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +