La Dingovillaise

Accueil  /  Événements  /  Page ouverte

Bonjour AMIS DINGO

Ca y’est, c’est reparti… après les 4 premières éditions de la DINGOVILLAISE qui ont rencontré un vif succès avec près de 1000 participants encore l’année dernière , nous comptons à nouveau sur vous cette année pour battre ces records d’affluences.

Amis sportifs ou moins sportifs, nous vous avons préparé de NOUVEAUX parcours de VTT et trails de tous niveaux.
Nous n’avons pas oublié les randonneurs, non plus.

« Mens sana in corpore sano » (un esprit sain dans un corps sain)…
Car nous vous rappelons que la DINGOVILLAISE a été créée pour le plaisir du sport et du bien-être, mais aussi et surtout dans le but de soutenir un magnifique projet porté par une jeune femme (Marie Vidal) de DIGOSVILLE qui a décidé de consacrer sa vie à son association CHEMIN D’AVENIR, destinée à aider, nourrir, éduquer, loger les enfants des rues de la ville de OUAHIGOUYA au BURKINA FASO.
-Grace à vous, au travers de la DINGOVILLAISE, ou de vos dons, la construction du centre destiné à accueillir ces enfants qui ont tant de besoins, est achevée. La prochaine étape sera de pérenniser le budget nécessaire de fonctionnement. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site www.chemindavenir.org .
Nous comptons sur vous le dimanche 26 aout 2018 à la ferme Dufour à DIGOSVILLE (voir les horaires et renseignements sur https://www.dingovillaise.com/ou sur Facebook : la dingovillaise : https://fr-fr.facebook.com/La-Dingovillaise-910995859011586/


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +