My ladies rock (Trident)

Accueil  /  Événements  /  Culturel  /  Page ouverte

Danse
Gallotta ne s’y est pas trompé ! Le rock au féminin, ce sont des voix légendaires et des vies aussi inouïes que leurs homologues avec testostérone. Après « My Rock », son hommage aux dieux (mâles) du rock, Gallotta nous entraîne avec « My Ladies Rock » de Wanda Jackson à Nico, des Siouxsie and the Banshees à Nina Hagen, de Brenda Lee à Tina Turner, dans la formidable épopée de celles qui ont fait sauté le corset de la bienséance pour libérer leur génie musical. Celles-là ont réussi à s’octroyer le droit « d’être des hommes comme les autres » : défricheuses, combattantes, sulfureuses, engagées, punks ou flamboyantes ! A onze, comme enragés de la liberté que procure des chansons mythiques, les danseurs et danseuses de Gallotta enchaînent moments sensibles et ballets électriques. Quatorze morceaux emblématiques pour un dance floor très très rock !

Autour du spectacle :
– ROCK YOUR BODY : Atelier danse avec un des interprètes de My Ladies Rock
Débutants ou confirmés, vous aussi venez vous révolter, foncer, soyez survoltés, bref venez danser à la manière de Gallotta. Après un échauffement du corps, vous travaillerez quelques séquences du spectacle en abordant le processus de création de la pièce.
En tant que participant à l’atelier, vous bénéficiez du tarif réduit pour votre place de spectacle.
N’oubliez pas de réserver votre place en même temps que vous vous inscrivez à l’atelier au 02 33 88 55 58 ou 02 33 88 54 68


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +