Soirée électro by Washin Mashin

Accueil  /  Événements  /  Concerts  /  Page ouverte

Washin Mashin est de retour à Cherbourg et déclare un état de fête au Requin Marteau !

C’est l’automne, il fait froid…blablabla…en fait on s’en cogne, on voulait juste dire qu’on vous prépare une grosse teuf bien chaude vendredi 16 Novembre et on est caaaaaarrément content de vous proposer un lourd plateau :

A commencer par « il fenomeno » Mac Declos (LA révélation des 20 ans du festival Nördik Impakt, il a retourné le hall of Death !) qui jouera pour l’occasion en b2b avec son pote Ephere (DJ et producteur de Lille, un cogneur !).

A leurs côtés, y’aura le furieux Pample’mouss de Granville et sa techno uptempo pour clôturer la soirée, les ravers du BEAT BANG – Dox’Art Festival peuvent en témoigner: il fait pas dans la dentelle !

Pour le warm-up, c’est le local de l’étape Travellers Theory qui prendra les commandes du club et du thermomètre 🌡️> 🔥 !

Rêveurs, rêveuses et autres oiseaux de nuit:
on vous attend nombreux !⚡⚡⚡

______PROGRAMMATION______

► Ephere (Precept, Stellar Transitions / Lille, FR)

SC : soundcloud.com/stellarephere/

Ephere est un DJ et producteur pratiquant sous ce nom depuis 2013. Adepte d’une techno à la fois hypnotique et mentale, dans ses sets comme dans ses productions, sa musique est caractérisée par une rythmique appuyée d’un groove d’aspect tribal, de basses organiques et de nappes atmosphériques empruntées à l’ambient.

Il fait partie du collectif et label Precept, ayant sorti sa première compilation début 2018 et organisé plusieurs soirées au sein de la métropole lilloise. Ainsi, Ephere a pu se produire dans des lieux notables de la capitale des flandres, tels que l’Aéronef (en warm-up de Paula Temple et Tommy Four Seven), le Cafe OZ, le Baron, l’Hybride ou encore le Start Café.

Passionné par la musique ambient, il lance en 2017 son projet Stellar Transitions, chaîne de podcasts et futur label pleinement dédié aux musiques atmosphériques et contemplatives.

► Mac Declos (M.A.D Brains / Paris, FR)

SC : soundcloud.com/mac-declos

Élevé au jazz et au hip-hop, Mac Declos a écumé un large background musical avant de s’initier très jeune aux musiques électroniques. Pierre angulaire du collectif M.A.D Brains et rapidement repéré par l’équipe de Nordik Impakt, il multiplie les scènes et se partage les platines avec des artistes comme Charles Fenckler, Anetha, Keith Carnal, Birth of Frequency et même Earth Wind & Fire.

Aussi à l’aise dans une techno robuste que pour emporter les danseurs dans une tourmente house, Mac Declos partagera son meilleur groove avec vous.

Il a joué dans des festivals tel que Astropolis, Dox’art, Jazz en baie, Nördik Impakt & Electro Léo.

► Pample’mouss (JP 50 / Granville, FR)

SC : soundcloud.com/pamplemoussgranville

Grégoire touche ses premières platines vinyls en 2001. Sous l’influence des sons électroniques de 90’s, il fait ses armes avec la hardtrance, l’acidtrance et le hardcore gabber hollandais.
Il trouve un point d’équilibre sous le pseudo «Amalia Syst-M» pendant plusieurs années à travers le Hardstyle, un style qui fusionne parfaitement la trance, le hardcore et la dance.

Co-fondateur de l’émission «Cosmic Trash» sur Radio 666 au milieu des années 2000, il a été booké dans plusieurs évènements majeurs tel que la Techno Parade, ou encore le Yoyo Club à Paris et il a joué aux côtés de pointures telles que Angerfist, Ophidian, Endymion, Showtek ou encore Noisecontrollers pour ne citer qu’eux. Au fil du temps, ses envies se sont élargies aussi par d’autres influences telles que celle du mouvement Trap l’amenant a se replonger dans le hip hop par exemple. Jamais sevré de ses premières années musicales, son style se résume donc aujourd’hui à celui d’un amoureux des sonorités oldschools: acid techno, hardtrance, dance, early hardstyle & gabber.

Et c’est cette énergie qu’il s’acharne à transmettre aujourd’hui dans ses sets avec une technique implacable. En 2017 il intègre la team des JP50 de Saint Lô et signe 2 titres d’un EP sur le label hollandais « Hyper Reality Records ». Vous avez d’ailleurs pu le voir aux côtés de Mr Manu Le Malin, I Hate Models, Ghost In The Machine lors des soirées Dent/Fer!

► Travellers Theory (Washin Mashin, Dancætera / Cherbourg, FR)

SC : soundcloud.com/myspacedotcom23

Fasciné par la fête et les cultures alternatives, Travellers Theory aka Martin Matters s’empare de ses premiers vinyles en 2005 et devient rapidement activiste de la fête. D’abord en Normandie, puis à Nantes, puis à Rennes avant d’intégrer le collectif Washin Mashin et Paris en 2012. Il revendique la techno comme style de prédilection, on le retrouve néanmoins très à l’aise sur des registres plus house-minimal, nu-disco/électro-obscure ou même disco-funk…temps que ça danse !

______INFORMATIONS______

► Billetterie : 7€ (sur place)
► Ouverture des portes dès 00h00

► Adresse : Requin Marteau – 20, 22 rue de la Paix
50100 Cherbourg-Octeville
► Plus d’infos : fb.me/washinmashinfamily

► Respect et robustesse.
► Entrée interdite aux mineurs.


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +