Tournée Phénix Normandie

Accueil  /  Archives  /  Page ouverte

— GRATUIT —

— Blondy Sheep — (Pop Blues Folk – Rouen)
Si notre nom est BlondySheep, c’est parce que la ferme, les champs, on adore. On cultive autant notre amitié que la musique qui est un mélange entre folk (on n’est pas des Sheep pour rien), blues et pop. Si vous voulez découvrir tous ces éléments rassemblés en un groupe, vous pourrez nous (re)découvrir sur scène dans le cadre de la tournée Phénix Normandie. À bientôt !
–> Résidence au Studio Télémaque

— La Faim du Tigre — (indie Rock – Caen)
La Faim du Tigre est le projet initial de David Lemarquand et Arnaud Tendrel, deux valognais qui se partagent une même sensibilité musicale. De leur premier EP home-made « Marasme » de quatre titres, émane une atmosphère solaire portée par des voix lancinantes et des chœurs mélancoliques. Avec flegme et légèreté, les mélodies appellent au voyage et à la rêverie dans un univers contrasté par des sonorités à la fois nostalgiques et chaleureuses. Le disque sera d’ailleurs rapidement repéré par le site des Inrocks Lab.
En 2017, le groupe est rejoint par Valentin Gidon et Pierre Dennebouy. La Faim du Tigre apparaît pour la première fois sur la scène caennaise et propose un son plus brut qui vient compléter son identité. En parallèle, le single « Sustain » annonce les prémisses d’un deuxième EP.
–> Résidence à La Luciole

— Without Skin — (Punk hardcore – Le Havre)
Without Skin se forme au Havre aux alentours de 2012
Bercés dans le punk rock depuis toujours, Marco, Romain et Gabriel sortiront leur premier EP digital en 2014 : https://without-skin.bandcamp.com/releases
C’est fin 2017 que les 3 Havrais partent enregistrer leur premier album au Studio de l’école Georges Mélies d’Orly. L’évolution musicale du groupe rend ce premier album nettement plus Hardcore, alliant les ingrédients favoris du groupe : Une énergie constante, un son puissant, une rage réelle notamment dans des paroles qui dépeignent un monde moderne inquiétant. L’album sort courant
2017 et un prochain ep est déjà sur les rails.
–> Résidence à la Halle de Vire


Répondre

  • Description
  • Photos
  • Tags
  • +