
- Cet évènement est passé
Françoiz Breut – Flux Flou de la Foule
28 septembre 2021 @ 20 h 30 min - 21 h 45 min
10€ à 22€
Cherbourgeoise de naissance et Bruxelloise d’adoption, Françoiz Breut est une artiste complète, chanteuse, plasticienne, autrice et illustratrice. Avant de se lancer en solo, elle a collaboré avec Dominique A, Yann Tiersen, Philippe Katerine et François and the Atlas Mountains.
Avec Flux Flou de la Foule, elle nous livre un nouvel album ensorcelant, ses textes au cordeau font bloc avec la musique.
La chanteuse s’est entourée de Marc Melià aux claviers et samples, de Roméo Poirier à la guitare, basse et aux percussions. Les sons tribaux alternent avec les sons électroniques, les mélodies pop et sa voix suave et aérienne nous entraînent dans son univers poétique. Françoiz Breut est une funambule, discrète et puissante, son fil d’équilibre vient du cœur et nous invite à rêver.
Tout est doux chez Françoiz Breut même le grave, l’air et la lumière, les corps qui s’entremêlent, la nuit polaire.
Françoiz Breut nous fait du bien !