Une balade contée dans la nuit noire, pour évoquer la magie de la pleine lune, ça vous tente ?
Depuis la nuit des temps la lune a inspiré bien des légendes. Le festival « Les Nuits de la pleine Lune », organisé et joué par la compagnie A fleur de Mots, jouera cette année son spectacle son et lumière intitulé » Le mur de l’obscurité, » d’après l’œuvre de Claude Chalopin, à la Ferme de Renouville.
Résumé : sur cette terre sur laquelle vous respirez, vivait un monde qui n’existe plus. Lorsque la première étoile s’est mise à briller, créatures chimériques, nocturnes, sorciers et humains cohabitaient ensemble. Une nuit, la lune devint folle et une guerre éclata. Pour que chaque espèce vive en harmonie, un mur se dressa entre eux. Le mur de l’obscurité, gouverné par le Grand Corbeau Clairvoyant. Des milliers d’années après, le mur de l’obscurité tombe provoquant la rencontre d’une sorcière et d’un humain. Leur amour va nourrir la haine de Jinael et de la Fileuse de nuit.
Spectacle joué par 14 comédiens à la Ferme de Renouville, en extérieur, les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 et lundi 31 octobre ainsi que le mardi 1 novembre .
Ferme de Renouville – D116 (sur la route de la côte) – 50330 Vicq-sur-Mer (Cosqueville). Départ de la balade à 20 h (réservation obligatoire).
Tarif : spectacle Son et Lumière suivi d’une rencontre avec les comédiens, 12 € Adulte – 6€ enfant jusqu’à 12 ans- gratuit jusqu’à 3 ans.
Nombre de places limité. Réservation OBLIGATOIRE au 06 10 68 67 63 ou via Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/z-ailes/evenements/les-nuits-de-la-pleine-lune-2022?fbclid=IwAR2ruj2Ge3joKrs3CL99peQyxGEOUq4KD2SvI-Qcf3ih9j7nhy-3RqPt8Zw
Bar et restauration sur place. On vous proposera une soupe de saison et une boisson spéciale pour l’occasion.